Notre ADN

Issue d’une longue lignée d’entrepreneurs dans les filatures de textile du Nord de la France, j’ai appris à coudre avant d’apprendre le vélo.

La maison que j’ai fondée propose aux femmes une mode élaborée à partir de textiles traditionnels et naturels, et de pérenniser le patrimoine des savoir faire français.

En mars dernier, j’ai fait le choix de suspendre la lancement de ma collection capsule de printemps pour m’engager aux côtés de la filière textile française, fédérée pour tenter d’assurer un cadre réglementaire et l’autonomie de la France, en termes d’équipements de protection.

Ma capsule d’été met en valeur une femme distinguée sans être sophistiquée, le secret subtile du style français que le monde entier nous envie.

Je propose que chacune choisisse la longueur de sa robe, pour l’adapter à son envie. Nous savons toutes où sont nos atouts, nos robes vous permettront d’en jouer. Mon souhait est que vous vous sentiez à la fois confiante et séduisante.

Les cotons Liberty, la soie, le bleu indigo, le blanc, la broderie anglaise et le jersey orange vif se côtoient dans cette capsule d’été pour former un bouquet de couleurs et de styles, élégants ou légèrement street wear, pour nous accompagner dans les meilleurs moments de notre vie.

 

Bérengère De Buchy

Fondatrice

“Petite, grande, très mince ou ronde, chacune de nous a ses propres atouts.

Nos modèles sont minutieusement élaborés pour mettre en valeur vos lignes et votre allure.”

Nous vous proposons des tenues chics qui se portent avec ou sans talon, pour travailler ou pour sortir.

Nous mettons notre coeur et notre créativité à tester et mettre en place nos propres tenues, que nous voulons classiques mais audacieuses, faciles à mettre et faciles à enlever.

Les matières naturelles que nous choisissons, soyeuses et douces, traduisent une personnalité chic et distinguée.

 

Toutes les femmes connaissent des variations de poids, même au cours du mois. Nos robes et nos jupes, ajustables, et nos ceintures assorties, permettent d’estomper l’effet de ces variations. 

 

“Qui que nous soyons,
nous avons toutes une silhouette
à mettre en valeur.”

 

Vous êtes grande :

Selon nous, le défi et le chic ultime est de pouvoir rester féminine sans avoir à porter de talons. Nos robes sont élaborées pour se porter avec des bottines ou des mocassins plats, avec une longueur au-dessus du genoux, le secret d’une allure séduisante, à tout âge de la vie. 

Portées le soir avec des talons, nos robes deviennent naturellement sexy.

Pour une soirée plus habillée, la robe Eve, longue et légère, complètement ouverte, permet de se sentir en confiance, gracieuse et féminine.